iLuv dévoile ses accessoires pour le Galaxy Note 2

Il y a quelques jours, Samsung dévoilait les accessoires officiels pour le Galaxy Note 2. Heureusement pour les utilisateurs, le constructeur sud-coréen ne sera pas le seul à proposer des accessoires pour son smartphone, d’autres fabricants, comme iLuv, nous proposeront également des équipements de bonne facture.

iLuv vient donc de dévoiler les accessoires qu’il proposera à la vente lors de la sortie du Galaxy Note 2, en octobre prochain. Le premier est une sorte de housse de protection, qui peut se déplier pour vous permettre de poser votre Galaxy Note 2. Elle offre plusieurs positions de réglages et vous permettra de regarder vos vidéos ou films avec un plus grand confort.

Le fabricant proposera également une coque de protection complète pour le smartphone. Avec cette coque, impossible d’abimer votre précieux, puisque cette dernière recouvrira entièrement le Galaxy Note 2, avec même un rabat prévu pour l’écran. iLuv assure que cela n’interférera pas avec l’utilisation du tactile.

Enfin, iLuv commercialisera également deux équivalents au S Pen. Inutile d’espérer les glisser dans l’emplacement prévu à cet effet dans votre Galaxy Note 2. Ils prennent la forme de stylos, tout ce qu’il y a de plus classique, et pourront facilement être glissés dans une poche. Contrairement au BT S Pen, ils ne sont pas équipés du Bluetooth, le constructeur ayant plutôt mis l’accent sur le style de ses stylos tactiles.

iLuv annonce des prix allant de $12.99 à $44.99 pour sa solution d’accessoires. Et vous, allez vous plutôt faire confiance à Samsung ou bien aux constructeurs tiers pour habiller votre Galaxy Note 2 ?