Les accessoires du Galaxy Note 2

Avec le Galaxy Note 2, c’est tout une suite d’accessoires qui est également proposé. Ceux-ci seront disponibles lors de la commercialisation du smartab dans le courant du mois d’octobre, et spécialement dédiés à ce terminal.

Comme pour le Galaxy Note première génération, on retrouve un des accessoires à succès : la Flip Cover. Cette housse un peu particulière permet de protéger l’écran du smartab sans trop l’épaissir, tout en conservant le design.

Il suffit de remplacer la coque arrière, par la nouvelle, comprenant un rabat. De cette manière, le Galaxy Note 2 aura son nouvel écran de 5.5 pouces parfaitement protégé, et n’ajoutant qu’un millimètre d’épaisseur à l’ensemble. Il faudra compter entre 20 et 25€ pour cet accessoire.

Avec le Galaxy Note 2 et son grand écran de 5.5 pouces, il vous sera très facile de l’utiliser pour la navigation en voiture. Mais pour une utilisation véritablement pratique, rien de tel que le support voiture. Et ce dernier sera disponible à la sortie du Galaxy Note 2.
Il vous permettra de pouvoir installer correctement votre smartab lorsque vous êtes derrière votre volant, tout en le visualisant correctement. Grâce au chargeur, il sera possible de remonter l’autonomie de la batterie du Galaxy Note 2, tout en conduisant.

Comme pour beaucoup de smartphones, une station d’accueil est également à attendre avec le Galaxy Note 2.

Il suffit d’ouvrir le capot supérieur, et de brancher le terminal pour le mettre dans ce mode présentation. Par la même occasion, le Galaxy Note 2 peut se recharger, grâce au port MHL. Un stylet, plus conséquent que le S-Pen, sera également à disposition des accessoiristes et des revendeurs.

Aux couleurs du Galaxy Note 2, ce stylet est parfaitement utilisable avec le nouvel écran de 5.5 pouces.

Bien évidemment, nous vous proposerons le test complet de ces accessoires dédiés au Galaxy Note 2 dès leurs disponibilités.